• Chapitre 2 Une bien triste semaine....

    Chapitre 2   Une bien triste semaine....

     

    Je resta toute la nuit le portable à la main en train de dormir en atrendant qu'il vibre ...

    En me reveillant le lendemain, aucun message ... Je n'avais toujours pas adresser la paroles à mon frère , avec ce qu'il m'avait dit hier, c'était impardonnable !

    8h35.... Tatsuya n'est toujours pas là ... Je decidas de partir. Comme il fallait 10 minutes pour aller jusqu'au lycée et que je tranais les pieds tout le long du trajet, vous vous doutiez bien que j'arrivais en retard ... J'étais figée devant la porte était-il là N me faisait-il la tête ?  Les mots se perdaient dans ma tête....

    Enfin, au bout de 5 minutes, je pris le courrage d'ouvrire la porte.

    _Excusez moi pour mon retard, dis je au prof avec le moral à zero...

    Je partis m'asseoir, ne voyant pas Tatsuya à mes coter je regrdais attentivement dans la classe... Et la je le vis ! A côter d'une autre fille, à l'autre bout de la classe ... Pourquoi n'étais-il pas là ? tout pret de moi, comme d'habitude ? Et pourquoi il n'était pas venu me chercher, comme tout les matin ?

    Bon je lui poserais les question a la fin du cours, je ne dois pas oublier de me concentrer ! X.X

    C'étais la fin des cours, je bondis de ma chaise et alla voir Tatsuya. Il me regarda bizarrement au premiers abord, puis se leva et m'embrasse. Je lui posa les question qui me tracassaient la tête...Et il me repondit:

    "_ Elle a du mal en cours, le prof a insister pour que je vienne à coter d'elle et pour ce matin, désolé, je me suis pas reveiller, mon frere ma enmené pile a 40 et pour le SMS, j'ai rien reçut, mais t'inquiéte pas, je t'aime quand meme "

    Comme par habitude, ses mots me rassuraire et me fire rougir.

    A la sortit des cours, il me dit qu'il avait des truc à faire, donc il partit rapidement et je rentris seule, car, biensur, je n'avais pas pardonnée a mon frère et je ne comptais pas le faire!

    Le lendemain pareil, Tatsuya ne vint pas me chercher, pourtant, il étais bien la en cours, le soir je rentris seule car il était tout le temps occupé et ne voulait jamais me dire se qu'il faisait.

    Tout les jours qui suivaient pareil.... Je partais seule au lycée, je rentais seule, et biensur, je faisais toujours la tête  Ryu.

    Mais je le sais! J'en suis sur ! Tatsuya me cache quelqu'un chose, et je le découvrirais, c'est sur ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :